Telecharger Images Mirages One shot Gratuit

Telecharger Images Mirages One shot Gratuit
Images Mirages One shot
Images Mirages One shot

Images Mirages One shot
Images Mirages One shot
French | CBR | 55 pages | 17.9 MB


Telecharger 103ème escadrille - One shot - Images améliorées - PDF Gratuit
103ème escadrille - One shot - Images améliorées - PDF
103ème escadrille - One shot - Images améliorées - PDF

103ème escadrille - One shot - Images améliorées - PDF
103ème escadrille - One shot - Images améliorées - PDF
French | CBZ | 131 pages | 57.28 MB


Telecharger La belle image - One shot (2011) Gratuit
La belle image - One Shot (2011)

La belle image - One Shot - (2011)
Scénario & Dessin: Cyril Bonin | Adaptation | PDF | French | 95MB



Telecharger Mirage Hôtel - One shot Gratuit
Mirage Hôtel - One Shot
Mirage Hôtel - One Shot

Mirage Hôtel - One Shot
Mirage Hôtel - One Shot - (2006)
Scénario: Matz (Alexis Nolent) | Dessin: Jeff Pourquié | Roman graphique | PDF | French | 92MB



Telecharger S’enfuir One shot Gratuit


S’enfuir One shot


S’enfuir One shot



Éditeur(s) : Dargaud 2016
Auteurs : Guy Delisle

S’enfuir One shot


En 1997, alors qu'il est responsable d'une ONG médicale dans le Caucase, Christophe André a vu sa vie basculer du jour au lendemain après avoir été enlevé en pleine nuit et emmené, cagoule sur la tête, vers une destination inconnue. Guy Delisle l'a rencontré des années plus tard et a recueilli le récit de sa captivité – un enfer qui a duré 111 jours. Que peut-il se passer dans la tête d'un otage lorsque tout espoir de libération semble évanoui ? Un ouvrage déchirant.
Il aura fallu une quinzaine d’années à Guy Delisle pour transcrire l’histoire que cet homme lui a confiée. En terme de narration, la mise en images de cette captivité relève du défi. Une pièce, une ampoule, un matelas, une fenêtre obturée, un radiateur. Et une porte. Fermée. Tel est le décor principal dans lequel est retenu Christophe. Au dessinateur de composer, d’imprimer la répétition des séquences ordinaires qui rythment le quotidien d’un otage en dupliquant les angles de vue…




Telecharger Deadline - One shot Gratuit

Deadline - One shot


Deadline - One shot


Éditeur(s) : GLENAT (4 septembre 2013)
Auteurs : Rossi et Bollée

Deadline - One shot


Tu vois la rambarde, là, qui forme une ligne ? Ça, mon pote, c est la deadline ! Le doigt de Dieu... »
Camp d Anderson, Georgie, août 1864. Dans cette gigantesque prison à ciel ouvert, alors que la guerre de Sécession fait rage, le monde se divise en deux catégories : les geôliers sudistes et les captifs nordistes. Entre les deux, la deadline. Le prisonnier qui franchit cette ligne gagne un aller simple pour l enfer. Parmi eux, un soldat noir au calme insolent, le regard fier, intrigue le jeune confédéré Louis Paugham, affecté à la surveillance du camp...
Sur fond de guerre civile américaine, Laurent-Frédéric Bollée signe avec Deadline un western allégorique et intime qui prend aux tripes, sublimement mis en images par un habitué du genre : Christian Rossi, héritier direct de Jean Giraud et probablement l un des meilleurs dessinateurs de sa génération.




Telecharger 20 ans ferme One shot Gratuit

20 ans ferme One shot


20 ans ferme One shot


Éditeur(s) : Futuropolis 2012
Auteurs : Ricard et Nicoby


20 ans ferme One shot


20 ans ferme, la sentence tombe et Milan se retrouve derrière les barreaux. Il n'est pas tout blanc, le Milan, il le sait. Il a voulu jouer et il a « perdu », il accepte donc son sort avec résignation. Par contre, ce qu'il ne supporte pas, c'est la façon dont la République traite ses prisonniers. Abus, aussi bien physiques que psychologiques, et manquements aux droits élémentaires, à l'intérieur des murs des prisons, la loi est systématiquement bafouée. Qui va entendre sa révolte ???Sensibilisé par le travail de l'association Ban public, Sylvain Ricard (Stalingrad-Khronika, La mort dans l'âme) a décidé d'apporter sa pierre à cette cause en racontant, en bande dessinée, le sort réservé aux condamnés en France. Se basant sur le témoignage de Milko Paris, le fondateur de Ban public, il a inventé Milan, un prisonnier prêt à tout pour conserver sa dignité d'être humain. Le constat est terrifiant. À part pour une émeute de temps en temps ou une agression de gardien, rien ne filtre vraiment du monde carcéral. Loin de l'image d’Épinal entretenue dans les films de gangsters, la réalité est autrement plus tragique. La liste sans fin des humiliations et des privations endurées par le héros en témoignent. L'administration – la société en fait - semble avoir tout simplement oublié que d'être détenu, ça ne veut pas dire être privé de droits.




Telecharger Come Prima - One shot Gratuit
Come Prima - One Shot
Come Prima - One Shot

Come Prima - One Shot
Come Prima - One Shot
French | CBZ | 131 pages | 57.28 MB


Telecharger Casanova One shot Gratuit

Casanova One shot


Casanova One shot



Éditeur(s) : Glenat 1981
Auteur : Battaglia et Collectif

Casanova One shot



Battaglia, Mattotti, Crepax, ces noms sonnent de manière familière aux oreilles des amateurs de bande dessinée italienne. Ils peuvent aussi être une musique familière à l’oreille des casanovistes. En effet, une bande dessinée collective Casanova a été réalisée par des dessinateurs italiens, brésilien et argentin de grand talent, chacun d’entre eux mettant en images un chapitre de la vie du célèbre vénitien.
Dino Battaglia signe le prologue, « Un vieux bibliothécaire », qui ouvre ce livre sur un Casanova à l’hiver de sa vie. Cinzia Ghigliano nous fait découvrir un Casanova enfant souffreteux dans « L’enfant stupide ». Lorenzo Mattotti introduit, dans « L’étudiant », un Casanova qui commence à entrevoir, dans ses premières années d’école, la duplicité de certains hommes et femmes. Avec « Humiliations et rebellions » de Maurizio Bovarini, c’est l’abbé Casanova qui aiguise ses armes. Ro Marcenaro nous invite, dans « Le voyage », à suivre Casanova de Venise à Ancône et à Naples à la suite de son évêque, un voyage au cours duquel il multiplie le mercure et séduit aussi bien une jeune fille grecque que l’épouse d’un avocat. Dans « Le castrat » de Miguel Païva (le Brésilien de cette brochette de dessinateurs), cède aux charmes troublants et indécits d’un vrai-faux castrat. Sous le crayon d’Altan, Casanova passe « Du bandit au gentilhomme », de la protection du sénateur Bragadin à la menace des Inquisiteurs. Pour l’Argentin Oski, notre Vénitien est « Un jeune homme brillant et sans souci », jouant de son bagout pour embobiner les crédules qui se piquent d’ésotérisme. « Henriette », de Renato Calligaro, dans un style totalement différent des styles des autres auteurs de cet album collectif, peint (et le mot n’est pas trop fort), les amours de Casanova pour cette Henriette française qu’il a connue en Italie et pour laquelle on peut dire qu’il a vibré d’amour. Enfin, Guido Crepax, qui avait déjà dessiné une Histoire d’O (1975) inspirée de Pauline Réage et dessinera une Justine (1979) inspirée du marquis de Sade, clôt cet album avec le chapitre le plus directement érotique, « La religieuse », un épisode de la vie de Casanova où celui-ci plonge dans un tourbillon de plaisir avec des nonnes de bonne famille, en compagnie de l’ambassadeur de France à Venise, François de Bernis, futur cardinal.




Telecharger Le Mystère du monde quantique One shot | PDF Gratuit
Le Mystère du monde quantique One shot | PDF
Le Mystère du monde quantique One shot | PDF

Le Mystère du monde quantique One shot | PDF
Le Mystère du monde quantique One shot | PDF
French | CBZ | 131 pages | 57.28 MB